• Nathalie Dubois

Routine du soir

Dernière mise à jour : 30 août

2 min de douceur pour un sommeil réparateur !


Après l’agitation, le stress, la fatigue d’une journée bien remplie, il est bon de libérer les tensions pour se préparer à une bonne nuit de sommeil.


Ayant été insomniaque pendant de nombreuses années, je suis très attachée à mes quelques minutes de bien-être pour me préparer à l’endormissement.

Le soir au moment du coucher, la subtilité des arômes de Serenity m’apporte un apaisement et une sensation de détente immédiate.


  • Quelques gouttes dans le creux des mains,

  • Je respire 3 fois profondément

  • Puis je frictionne lmes tempes, ma nuque, le creux de l’estomac, mes poignets, mes chevilles, et ma plante des pieds

J'adore la fragrance de Serenity, c'est pour moi un concentré de bien être, qui m'apporte une sensation de réconfort propice à l'endormissement.


Les huiles végétales de qualité supérieure qui composent Serenity (amande douce, sésame, tournesol) sont nourrissantes, hydratantes et adoucissantes. Elles optimisent la pénétration en synergie des 4 huiles essentielles de grande pureté issues de l’éclatant Géranium, du rafraîchissant zeste de Pamplemousse, du puissant Vétiver et du vigoureux Pin de Sibérie.


Astuce de la journée : On peut aussi utiliser Serenity à tout moment de la journée, dès que le besoin d’apaisement ou de réconfort se fait sentir, en respirant et déposant 1 goutte sur les poignets.


Envie de douceur pour un sommeil réparateur ... Tester Serenity !


Et surtout , n'oubliez pas la Vie est Belle !

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout